Ma Candidature.

Publié le

Madame, Monsieur

 

J’ai l’honneur d’être candidate aux prochaines élections régionales du 14 au 21 mars 2010.

 

Je vis et milite dans les Yvelines depuis 1999 ;  Première Secrétaire Fédérale Adjointe des Yvelines pour le Parti socialiste depuis 2005,  membre co-fondateur du Réseau Education Sans Frontières dans les Yvelines en 2006, candidate aux élections législatives (5e circonscription des Yvelines) en 2007, j’ai également été tête de liste aux dernières élections municipales au Mesnil Le Roi et donc élue Conseillère municipale d’opposition en mars 2008.

 

Avec cette candidature, il s’agit pour moi de continuer dans les engagements que j’ai pris au le Parti Socialiste.

 

Je défendrai une Région « Bouclier social » face à la déconstruction systématique, par une droite dure et décomplexée, de toutes les protections et acquis sociaux.

Dans le cadre de la réforme territoriale annoncée par le Président de la République, je défendrai une Région à Gauche, dernier rempart pour le respect de la démocratie.

 

Comme notre tête de liste l’a déclaré, Jean-Paul HUCHON, notre région a un trésor, les 11 millions de francilienNEs qui y vivent, qui y travaillent, qui y créent. Chacun d’eux doit pouvoir se sentir investi dans la vie démocratique et représenté par des gens efficaces qui lui ressemblent. La politique et l’action politique doivent rester l’affaire de toutes et de tous.

 

Mon engagement est un engagement de conviction au quotidien.  

 

Le « pouvoir agir » m’anime, agir pour une société plus juste, agir pour une Région qui donne sa chance à toutes et tous, agir pour concilier progrès économique, avancées sociales et protection environnementale.

 

Je mettrai toute mon énergie et mon enthousiasme dans cette campagne ; chaque voix comptera en mars 2010 !

 

Michèle VITRAC-POUZOULET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Madame,<br /> Qu'elles solutions envisagez-vous de prendre dès maintenant concernant les ascenseurs de la Gare R E R de Maisons Maisons-Laffitte, en panne depuis 2006! OUI 2006!!<br /> C'est un important problème pour les P M R locaux.<br /> Merci de m'informer!<br /> Avec mes respectueux hommages.<br /> <br /> P S: (paa le parti) Marcel Très faché face à l'inertie des responsables politiques locaux( majorité comme opposition)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La SNCF est chargé de l'entretien des gares. Si les ascenseures sont souvent en panne, c'est à la SNCF de s'assurer du bon fonctionnement de ceux-ci. Prenant le RER régulièrement, je ne<br /> manquerais pas de veiller à voir leur bon fonctionnement quand je serais à la gare de Maisons.<br /> <br /> <br /> Bien Cordialement.<br /> <br /> <br /> MVP.<br /> <br /> <br /> <br />